Forums » Bla bla bla » Mon Blog #1

Messages for Mon Blog #1

Comment Posted by xecutionner Jul 31, 2010 09:42 PM

Bon, ben on dirait que je vais pouvoir finalement commencer ce foutu blog. Je sais pas aujourd'hui j'ai un petit boost d'énergie après avoir rénové et peinturer quelques pièces dans mon humble demeure j'avais envi de partager certaines choses avec mes valeureux Con frères de ligues. J'ai envi de dé con nez cette année pour de vrai alors j'ai décidé de partir ce blog c'est plus que le bla bla de notre forum it's my world comme votre 1st pick overall le voie (LOL) Mon but ultime pour ce blog est de :

premièrement de m'amuser et d'amuser la foule
De commencer quelques choses et de le finir et cela de la première semaine jusqu'au Super Bowl
Et d'amener des points de discussions sérieuses de temps en temps sur la CFFL

Les match hors concours mon vraiment redonner le goût de jouer cette année. Après avoir fait un 2 peat et d'avoir goûter au sommet les pantoufles deviennent très attrayantes alors mes promesses de m'entraîner et d'améliorer encore mon jeu ont été à l'eau. Cette année ce qui me fait chier royalement c'est que j'ai manqué le combine ce qui a amené comme conséquence que je n'ai pas pu prouver a tous que je suis le plus rapide si j'ai regardé mes notes je crois que s'est un dénommé Mirvin ou Marven qui est le plus rapide avec Alex Courcy euh oui vous avez bien lu alors je vais vivre avec cette affirmation qu'est vos test scientifiques et vous prouver que vous avez tous tort oui oui vous vous et vous. Cause Papi a.k.a. The X-man a.k.a The X-ecutionner got a lot on his plate this year will he make the impossible happen a 3x peat avec les Jets se serait tout simplement incroyable je suis allé à Vegas et les preneurs au livre donnait du 150-1 pour cette possibilité rappelée vous d'une choses les amis tout au long de cette saison la game se joue dans les play-offs

Autre point qui me fait suer s'est les games le mercredi avec mon horaire de 4-3... merde que cela va être tough c'est comme si le ciel ou le commish font tout pour que je ne sois pas au top de ma game je vais avoir besoin de tout mon petit change les amis pour arrêter les WILL ET ISNARD CHOSEN 3 et BENNY BOOM le mercredi j'ai bien dit le mercredi parce que je me donne comme mission d'être solide le vendredi et d'être frais comme une rose alors B ready people. En passant j'ai omis des noms par exprès pour piquer certaines personnes genre Paulo et Olivier et Marvin the curse is on you man Polynice. René R finalement comme Isnard après avoir jouer avec moi ben Izzy blasée est tombé dans l'oublie je serais là de temps en temps pour te donner des mots d'encouragement car champion une fois champion toujours ok ancien partenaire

Ce que j'adore cette année c'est le retour de Sylvain Asselin Lam Nguyen Martin Fortin David IPHONE4 Di Sei (qui lit probablement ce blog sur son phone fais attention quand tu envoie tes messages à cause de l'auto-correcteur du phone) et l'ouverture de l'esprit de tous d'accueillir Nemat dans la ligue c'est gentil les boys j'espère que Marie Claude pourra lui montrer les rudiments de ce sports ( Mouah mouha )

Bon ben avant de retourner m'occuper des miens voici mes prédictions pour la saison

Classement
Skins 7-2
Steelers 5-4
raiders 4-5
Jets 3-6 je suis près a prendre des pari la dessus
mets oublier pas ceci tout se joue dans les play-offs les petits

MVP : Will Prosper
DEF player of the year Gregory Frezin
Biberon D'or Will Prosper
rookie : Marie Claude
Most improved : Dan Franken
Leading TD : Isnard Blaise
Leading Rushing TD Greg F
Leading INT Isnard Blaise

Super Bowl winner : Jets euh non je nous voit en finale pour la surprise de l'année mais Skins les grands favoris
MVP Super Bowl Paulo Perreira

Des chiffres pour la saison je m'attends a 10 TD 8 Int pour The X-ecutionner

RR meilleur producteur de TD dans son équipe avec 7

Je vous reviens avec d'autres chiffres au prochain blog et bonne saison à tous

IT'S ONLY ENTERTAINMENT PEOPLE HAVE FUN
X-ecutionner

Comment Posted by juStin Aug 02, 2010 12:17 PM

Nice greg, je suis content que tu vas t'amuser quand même cette année.
Est ce qqu'un a vue le Boss derniêrement ??? Y,as des petits updates pour le site qui s'en viennent.

Oublier votre $$$ pour Jf vendredi 25 si vous n'avez pas de jersey ou 50 $ avec jersey.

seee ya soon ladies.

juStin

Comment Posted by Underdog King Aug 03, 2010 09:56 AM

Moi j'aimerais parier avec toi Greg que si tu affiche que les Skins finnissent premier et vous (Jets) dernier, ils ne peuvent donc pas se rencontrer en final comme tu le mentionne. Donc je met un brun la dessus n'importe quand car c'est impossible.

Une chose est certaine aussi, c'est que tu ne sera pas le DEF player of the year, si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a bcoup de joueurs qui vont être blessé cette saison ou que tu as un plan pour traffiqué les votes ou pour soudouyer JF. Ce qui ne devrait pas être difficile une couple de réno par ci ou par la. Je pense que Francken va être def player of the year bien avant toi. En plus j'ai attendu toute la saison passé pour voir tes defensive skills à chaque game tu me disais "je vais me reprendre à la prochaine, je vais me reprendre à la prochaine", j'aurais du savoir que tu voulais dire à la prochaine saison.

It's on baby

Comment Posted by xecutionner Aug 04, 2010 09:54 PM

En ce qui a trait au pari... il est clair que je prendrais pas ce pari 1-1 en raison des obstacles qui nous entourent (lire Jets). A ce que je sache les dons pour la patrie Haiti ne passe pas par toi car s'est nettement un don un pari de ce genre. Donne moi des odds et on se reparle de plus j'aimerais que tu sache que Je crois en mon équipe on va se donner à chaque semaine et s'est la seule manière que l'on va parvenir a atteindre cette finale car s'est définitivement mon but. Le classement est sur papier mon ami on joue la game sur le terrain donc il fallait mettre des forces a chacune des équipes et je considère ton équipe comme étant la meilleure et de loin alors tu as un championnat a perdre en d'autre mots alors arrange toi

J'espère bien que mon ami Dan F va être très fort défensivement car cela voudra dire que notre équipe sera plus solide que vous le pensez si tu as des doutes sur mes defensives skills Underdog il sera tres simple pour toi de venir me tester rappelle toi que je vise 10 TD 8 Int alors tes passes en ma direction seront les bienvenus le gros... This baby... is what lits up my fire BULLETIN BOARD MATERIAL that you gave me can't wait for the beginning of the season BIG WIll

A plus
IT'S ONLY ENTERTAINMENT PEOPLE HAVE FUN
X-ecutionner

Comment Posted by nematis Aug 08, 2010 09:08 PM

Est ce que tous le monde a vue Will a tv durant la marche pour Freddy Vilanueva?
ya

Comment Posted by nematis Aug 08, 2010 09:09 PM

ya meme fait un speach... un vrai superstar

Comment Posted by Underdog King Sep 01, 2010 02:07 PM

Je voulais juste dire à X-ecutioner que ton blog est vraiment hot. On peut voir que cette année tu t'y met vraiment...

Comment Posted by xecutionner Sep 03, 2010 12:39 AM

Pour te dire honnetement Will tu as tout a fait raison ce qui devait etre ce que je pense et ce que je fais pour pouvoir dominer cette année n'a pas été tenu en raison de tout ce que j'ai à faire en dehors de la ligue et j'en suis navré. À chaque partie je voulais résumé ce que j'ai vu lors de chacun de mes matchs mais le temps m'a manqué .., Mais ce qui me peine le plus s'est de voir que mon ami et compagnon d'équipe mettre tant d'effort sur ce site qui est remarquable cette année pour voir que peu de gens l'utilise et le consulte alors cela aussi a peut être fait que je n'ai pas été assidu dans mon blogue

Alors, on est rendu au tiers de la saison et je peux dire sans baisser les yeux que l'on a été très compétitif depuis le début de la saison plus que quiquonque aurait pensé on a joué contre chaque équipe et mis a part l'équipe a Simon ( qui de mon point de vue a connu une parti tres médiocre contre nous on a su valser avec les équipes en présences ) Ce qui résume notre performance s'est one day and a dollar short durant les deux premières partie on a joué avec des joueurs en moins perdant meme un joueur au cours de la partie et on a quand meme été dans le coup surtout la partie contre Justin et ses troupes si Dan ne se blesse pas qui sait? De plus on a laissé beaucoup de point sur le terrain n'arrivant pas a performer dans la RED ZONE. La dernière partie contre mes ennemis jurés Les skins WOW on menait par 7 and WE LET THEM OFF THE HOOK THE SKINS ARE Who WE TAUGHT THEY WHERE AND WE LET THEM OFF THE HOOK Will et Izzy no2 1 GREG 0 la guerre n'est pas terminé messieurs pas terminé

Ma saison jusqu'a maintenant je suis très décu oui il est vrai que j'ai vieilli un peu mais c'Est pas le pti marvin P qui va venir me montrer qu'il a plus de jambes que moi What be serious . Il va falloir que je sort ma game N.O.W. parce que on a perdu un gros morceau (en Dan Frencken meme irremplacable le trophée cet année je le veux guys fo real it would be so sweet in my arms I smell it upset in the making in the air why not I will be dedicated so many people laugh at my team I think of Benny Biatch Willy the Underdog Queen and the smirk that Optimus P hole gives me when we talk about football the game plays on the field and I gotta execute on The field will the X-ecutionner do what he does from now on You best believe it people I can do it and you will see it JETS JETS JETS here let's do this thing

6 more game to create the upset be ready

Remember people it's only entertainment let's have some fun ok (Is phony 4)

Comment Posted by xecutionner Sep 03, 2010 12:41 AM

Pour te dire honnetement Will tu as tout a fait raison ce qui devait etre ce que je pense et ce que je fais pour pouvoir dominer cette année n'a pas été tenu en raison de tout ce que j'ai à faire en dehors de la ligue et j'en suis navré. À chaque partie je voulais résumé ce que j'ai vu lors de chacun de mes matchs mais le temps m'a manqué .., Mais ce qui me peine le plus s'est de voir que mon ami et compagnon d'équipe mettre tant d'effort sur ce site qui est remarquable cette année pour voir que peu de gens l'utilise et le consulte alors cela aussi a peut être fait que je n'ai pas été assidu dans mon blogue

Alors, on est rendu au tiers de la saison et je peux dire sans baisser les yeux que l'on a été très compétitif depuis le début de la saison plus que quiquonque aurait pensé on a joué contre chaque équipe et mis a part l'équipe a Simon ( qui de mon point de vue a connu une parti tres médiocre contre nous on a su valser avec les équipes en présences ) Ce qui résume notre performance s'est one day and a dollar short durant les deux premières partie on a joué avec des joueurs en moins perdant meme un joueur au cours de la partie et on a quand meme été dans le coup surtout la partie contre Justin et ses troupes si Dan ne se blesse pas qui sait? De plus on a laissé beaucoup de point sur le terrain n'arrivant pas a performer dans la RED ZONE. La dernière partie contre mes ennemis jurés Les skins WOW on menait par 7 and WE LET THEM OFF THE HOOK THE SKINS ARE Who WE TAUGHT THEY WHERE AND WE LET THEM OFF THE HOOK Will et Izzy no2 1 GREG 0 la guerre n'est pas terminé messieurs pas terminé

Ma saison jusqu'a maintenant je suis très décu oui il est vrai que j'ai vieilli un peu mais c'Est pas le pti marvin P qui va venir me montrer qu'il a plus de jambes que moi What be serious . Il va falloir que je sort ma game N.O.W. parce que on a perdu un gros morceau (en Dan Frencken meme irremplacable le trophée cet année je le veux guys fo real it would be so sweet in my arms I smell it upset in the making in the air why not I will be dedicated so many people laugh at my team I think of Benny Biatch Willy the Underdog Queen and the smirk that Optimus P hole gives me when we talk about football the game plays on the field and I gotta execute on The field will the X-ecutionner do what he does from now on You best believe it people I can do it and you will see it JETS JETS JETS here let's do this thing

6 more game to create the upset be ready

Bell

You must be logged in to post a new message.

Proceed to the signup page to create an account if you don't already have one or login if you already have an existing account.

Various icons used from the Silk Icons library.

www.redzoneleagues.com