Forums » Bla bla bla » picture

Messages for picture

Comment Posted by juStin Jul 23, 2010 09:07 AM

Est ce que le Boss pourrait accepter ma photo svp.

Thx.

Pis comment c'est déroulé le match entre les jets et les Cards.

Comment Posted by xecutionner Jul 25, 2010 04:22 AM

Ce fut un match où a pu découvrir des points positifs dans notre équipe malgré la domination des Cards il nous manquait Dan F mais il y a certainement du travail a faire surtout au niveau de l'execution mais cela va fait partie des trucs que l'on travaille durant la pre saison. Les Cards ( steellers) sont une équipe solide bien balancés Assellin n'a rien perdu au niveau des mains malgrés toutes les couches souillés qu'il a du changé ( j'avais espoir) Lam is back for real ...cette année Simon n'a aucune excuse il a toute les outils nécessaire pour gagner son arme numéro 1 n'a pas trop été sollicité je sais pas si je devrais le nommer dans ce blog car s'il va sur google il va le savoir ... bof tant pis il passe ben plus de temps sur facebook alors Chosen 3 a une grosse année qui l'attend ...alors j'attends impatiamment de voir ce que cela va donner je crois par contre que s'est l'équipe a battre en raison du fait que je n'ai pas encore vu Big Will et sa troupe s'executer alors a plus ...

Je voudrais annoncer en grande pompe mon Blog hebdomadaire que je vais écrire pour mettre un peu de vie dans ce foutu forum

Rappeller vous it's only entertainment NE PRENNEZ RIEN PERSONNEL LA GANG
Le site fait partie du fun de la ligue sur ceux je vous laisse et suivez donc mon blog quand vous avez rien a faire

X

Comment Posted by davee-d Jul 25, 2010 10:49 AM

pis moi X jen tu repurdue ou jai juste passer innapercu lol... parce que messemble que cetais votre plan d'attaquer de mon coter lol...

Comment Posted by xecutionner Jul 29, 2010 07:40 PM

Non nullement ... Il n'a jamais eu de plan de ce genre par contre je te garantit pas que durant la saison...

Bell

You must be logged in to post a new message.

Proceed to the signup page to create an account if you don't already have one or login if you already have an existing account.

Various icons used from the Silk Icons library.

www.redzoneleagues.com